Illusionniste à Genève pour une maison de haute-couture - Magicien Mentaliste Genève et Suisse

Illusionniste à Genève pour une marque de haute-couture
*/ ?>

Illusionniste à Genève, j’avais été contacté par une maison de haute-couture dans le cadre d’un séminaire de travail. Après cette journée, j’ai donc déambulé de groupe en groupe pour réaliser des tours à seulement quelques centimètres des spectateurs, les salariés de la société.

 

Illusionniste à Genève pour une marque de haute-couture
Illusionniste à Genève pour une marque de haute-couture

Routine de cartes avec 3 cartes signées et 4 as

Une prestation axée ce mercredi sur la manipulation et le détournement d’attention, les failles du cerveau, les neurones miroirs.

Trois cartes choisies ont été perdues dans le jeu, quatre as ont été retrouvés. Les cartes choisies sont révélées puis change de place avec les as.

 

J’ai donc fait choisir trois cartes au hasard et chaque spectateur a pris donc une carte.

Ces dernières ont été signées sur la face. Puis elles ont été replacées dans le jeu. Puis j’ai étalé le jeu face en bas entre mes mains, tout en n’expliquant que les trois cartes étaient perdues à des endroits différents.

Puis j’ai montré un premier as et j’ai demandé s’il s’agissait de la quatre choisie par un des spectateurs, ce qui n’était clairement pas le cas. Puis j’ai montré 4 as de cœur différent. J’ai montré que les quatre cartes étaient exactement les mêmes.

Puis j’ai effectué une passe magique et j’ai montré que les cartes s’étaient transformées en quatre cartes différentes.

Les quatre as ont été étalés sur le dessus du jeu et je les étaler pour montrer à chacun d’entre eux. Je leur expliqué que j’allais utiliser ces quatre as pour trouver les trois cartes choisies par les spectateurs.

 

Les trois cartes choisies ont été retrouvées de façon originale. J’ai demandé à chaque spectateur de toucher une carte dans le jeu.

Pourtant les cartes pointées du doigt ne correspondaient pas une fois de plus aux cartes choisies. J’ai alors égalisé les trois cartes. J’ai tapoté l’étui avec l’éventail des cartes et j’ai montré que j’avais désormais quatre as. Trois cartes des sont donc transformées en quatre cartes, les quatre as qui était censés se retrouver dans l’étui.

Ce dernier contenait les trois cartes choisies. Les membres du public ont alors pû examiner le tout.

 

Cette routine demeure parfaite pour de la magie close-up. J’ai poursuivi en réalisant d’autres tours de magie rapprochée mais aussi des expériences de mentalisme, lectures de pensées, calcul mental et autres prédictions en employant de la psychologie.

Si vous aussi vous souhaitez proposer un moment inédit à vos salariés, employés ou dans le cadre d’un mariage, à Montreux, Lausanne, en Suisse romande, formulez votre demande à l’adresse suivante : contact@magiciengeneve.ch

 

Contact

Pour me contacter

Vous désirez me contacter directement ?

Par téléphone ou encore par mail, ces informations sont disponible juste en dessous

00-33 6 03 11 60 54

contact@magiciengeneve.ch