Magicien à Genève en et Suisse : 5 conseils avant d'engager un magicien mentaliste à Genève et en Suisse pour un repas d'entreprise. - Magicien Mentaliste Genève et Suisse

*/ ?>

Vous souhaitez engager un magicien mentaliste pour un repas d’entreprise à Genève ? Voici 5 conseils à lire avant de le recruter.

 

1) Le magicien doit être spécialisé dans le domaine des entreprises

Un repas d’entreprise qui conclut un séminaire est l’occasion de valoriser la politique de la société, sa stratégie, ses projets. Bien plus qu’un simple divertissement. La prestidigitation permet de valider et faire passer des messages de manière efficace et ludique. En me communiquant en amont votre logo, vos dernières nouveautés, je serai en mesure de mettre en avant votre entreprise, notamment via la magie iPad. La magie digitale et une nouvelle approche moderne et ludique d’appréhender l’art ancestral de l’illusion. Je peux mettre en avant le logo de votre société, concevoir des tours de magie spécialement pour votre domaine d’activité. Voir à titre d’exemple ma prestation de magicien iPad à Saint-Julien-en-Genevois pour Grand Frais. Un exemple de prestation sur-mesure sur le thème des fruits et légumes.

2) le magicien mentaliste doit posséder de bonnes références

Le magicien mentaliste à Genève que vous comptez engager doit posséder de bonnes références. Il doit connaître le monde de l’entreprise, ses enjeux, afin de s’adapter au mieux à vitre domaine d’activité, afin de véhiculer au mieux le message que vous souhaitez passer. A titre personnel, j’ai réalisé des prestations sur-mesure pour de grandes marques comme Total, Chanel, les champagnes Besserat de Bellefon ou encore Siemens. J’ai également travaillé dans des lieux prestigieux à Genève ou Lausanne comme le Lausanne Palace and SPA.

3) le magicien mentaliste à Genève doit s’adapter à vos requêtes.

Gare au magicien mentaliste genevois qui ne connaît pas bien son métier et ses contraintes. Ainsi, évitez les professionnels qui vous assurent pouvoir assurer tout seul leur prestation. Au-delà de 150 personnes, il faut en effet que l’illusionniste soit accompagne d’un confrère. Sans quoi vous allez au-devant de grandes déceptions. On considère qu’il faut engager un magicien pour 100 / 150 personnes maximum. Au-delà, le prestidigitateur ne peut pas voir tout le monde dans l’assemblée, ce qui créera de la frustration et de la déception auprès de vos collaborateurs.

4) vérifiez les avis des anciens clients

Le bouche à oreille est la meilleure des publicités. Rien de meilleure réclame qu’un ancien client satisfait ! Pour savoir si le magicien mentaliste genevois que vois comptez engager tient la route, vous pouvez consulter les avis des anciens clients sur des sites comme Google. Le célèbre moteur de recherche permet en effet de publier des avis des anciens clients, via la rubrique Google Avis. Ce dernier constitue un sérieux baromètre sur la fiabilité de l’illusionniste que vois souhaitez engager pour votre repas d’entreprise.

5) le magicien mentaliste doit être convivial et bien habillé

En engageant un magicien mentaliste à Genève pour votre repas d’entreprise, vous souhaitez que votre soirée soit pleinement réussie. Si nécessaire, demandez au prestidigitateur un contrat pour vous assurer de ses horaires et préciser la qualité de prestation qu’il s’engage à vous proposer. Ne vous arrêtez pas à un simple contact par mail. Un coup de téléphone vous permettra de mieux appréhender si le magicien mentaliste genevois se révèle chaleureux et sympathique, des qualités essentielles qu’il doit véhiculer auprès de vos salariés. Rien de pire qu’un prestidigitateur doué techniquement mais qui ne dégage aucune chaleur humaine !

Contact

Pour me contacter

Vous désirez me contacter directement ?

Par téléphone ou encore par mail, ces informations sont disponible juste en dessous

00-33 6 03 11 60 54

contact@magiciengeneve.ch