Magicien mentaliste à Genève : 5 bonnes raisons d'engager un magicien mentaliste pour un repas d'entreprise - Magicien Mentaliste Genève et Suisse

*/ ?>

Magicien mentaliste à Genève : 5 bonnes raisons d’engager un magicien mentaliste pour une soirée d’entreprise

  1. C’est une animation discrète

La prestidigitation n’est pas un art intrusif. Le magicien close-up déambule de groupe en groupe pour proposer aux invités des tours de magie qui se déroulent sous leurs yeux. De surcroit, les tours de passe-passe sont interactifs. L’ensemble des spectateurs interagit avec l’illusionniste. Les effets sont étonnants et surprenants : une balle en mousse qui passe de main en main, un paquet de cartes qui disparait complètement et à vue etc. Il existe un véritable échange entre le magicien et le spectateur, qui crée un moment de pure intimité.

  1. C’est une animation attractive

De tous temps, la magie a fasciné les hommes. Et pour cause : difficile de rester de marbre devant des objets qui disparaissent ou réapparaissent sous vos yeux. La prestidigitation est un art qui existe depuis les débuts de l’humanité, qui réveille en chacun de nous notre âme d’enfant. Impossible de rester stoïque devant des tours de magie interactifs et percutants. L’ensemble crée des souvenirs et des émotions très positives, qui participeront grandement à la réussite de vos soirées. Le magicien mentaliste à Genève, veille également à personnaliser au mieux ses prestations et lui apporter une touche de romantisme.

  1. C’est une animation personnalisable

Si la déambulation de groupe en groupe est une animation qui plait au plus grand nombre, la magie peut également s’avérer extrêmement personnelle. Si la prestation est prévue de longue date, ce magicien peut personnaliser des tours de magie en fonction de votre cahier des charges, s’il s’agit d’une entreprise, ou de vos attentes, pour tout évènement privé. Magicien iPad à Genève, il peut ainsi mettre en valeur et en avant le logo de votre société sur la tablette d’Apple. Dans le cadre d’un anniversaire, il peut par exemple faire apparaître une fleur pour la personne à l’honneur ce jour-là.

4- C’est une animation chaleureuse et intime

Il existe plusieurs types de magie, sous diverses formes : magie de salon, de scène, close-up et street magie. La magie close-up est sans doute la plus intime. Et pour cause : elle se déroule à quelques centimètres des yeux des spectateurs. Elle génère de fortes réactions et des souvenirs durables, car l’illusionniste interagit avec son public. Ce dernier est véritablement partie prenante. Alors qu’ils sont souvent habitués à voir ce genre de tours à la télévision, les spectateurs peuvent dans le cas d’une animation magie close-up choisir les cartes, voir disparaitre et réapparaitre dans leurs propres mains des objets. Émotions garanties !

  1. C’est une animation variée

Bien sûr, quand on parle magie et magicien, les lieux communs affluent. On pense notamment aux tours de cartes. Pour autant, il dispose d’un répertoire varié. Outre les traditionnelles illusions avec un jeu de cartes, il manipule les pièces, les cordes et des objets usuels comme des briquets. Par ailleurs, le magicien à Genève, est également mentaliste. Cette discipline permet de proposer des expériences étonnantes : lectures de pensées, prédictions etc. C’est également un magicien iPad, qui présente des tours interactifs sur tablette.

Contact

Pour me contacter

Vous désirez me contacter directement ?

Par téléphone ou encore par mail, ces informations sont disponible juste en dessous

00-33 6 03 11 60 54

contact@magiciengeneve.ch