Mentaliste à Genève pour Prada - Magicien Mentaliste Genève et Suisse

Mentaliste à Genève pour Prada
*/ ?>
Mentaliste à Genève pour Prada
Mentaliste à Genève pour Prada

Après Manor, Hermès encore Chanel, c’était au tour de Prada de me recruter.

Cette dernière a lancé une ligne de bijoux en métaux précieux. La griffe de luxe avait jusqu’à présent proposé des bijoux fantaisie.

L’entreprise souhaite désormais monter en gamme avec sa toute première collection en or fin.

Dans le cadre du lancement de cette nouvelle ligne de bijoux, Prada m’avait donc recruté en tant que magicien mentaliste en Suisse.

Au programme : de la magie close-up rapprochée, de la magie iPad pour valoriser cette gamme ainsi qu’une expérience de mentalisme.

Mentalisme : une affaire de goût

Ainsi, lors du cocktail, j’ai proposé une expérience de mentalisme basée sur le goût.

Dans cette corbeille j’ai placé plusieurs sortes de fruits, agrumes et légumes. Avec lequel il vous semblerait le plus amusant de tenter une expérience ?… Le piment ? J’avoue avoir hésité à le placer dans la corbeille mais l’idée est amusante et après tout c’est vous qui assumerez ce choix… Je vais le couper en deux et vous allez prendre l’une des moitiés. Madame je vous donne l’autre moitié si la perspective de manger un morceau de piment ne vous effraie pas. Rassurez-vous j’ai prévu du lait pour apaiser la sensation de brûlure que vous pourriez l’un et l’autre ressentir…

Sur ces petits cartons j’ai écrit des noms de différentes saveurs. Par exemple : citron, carotte, banane, betterave…etc. Je vais vous demander monsieur d’en choisir une que vous pourriez facilement vous représenter mentalement et de ne montrer votre choix qu’à moi pour préserver la surprise. Vous choisissez celle-ci. Merci, c’est intéressant. »

Je demande maintenant aux deux participants de prendre leur moitié de piment en main.

«Madame avec vous je vais tenter une expérience d’influence gustative inconsciente. Je vous demande de fermer les yeux et d’oublier la nature de ce que vous tenez en main pour être réceptive à cette saveur que monsieur et moi en nous concentrant ensemble allons essayer de vous faire percevoir inconsciemment pour modifier vos perceptions.

Dans quelques instants vous allez l’un et l’autre manger ce que vous avez en main. Quand j’aurai compté jusqu’à trois vous allez placer en bouche cette aliment, le mâcher et l’avaler en une seule bouchée. Pour vous madame la sensation sera différente. Vous aurez l’impression étrange d’une contradiction entre ce à quoi vous vous attendiez et le nom que mettra votre conscient sur la saveur que vous percevrez.

Je ne sais pas si vous trouverez cela bon mais vous allez avoir plaisir à vous étonner de cette nouvelle sensation.

Je compte maintenant jusqu’à trois :
1 – vous approchez cet aliment de votre bouche, 2 – vous ouvrez la bouche et 3 – vous placez l’aliment dans votre bouche. Vous mâchez et commencez à percevoir chacun une saveur différente qui envahit votre bouche et stimule vos papilles gustatives.

Madame : ressentez-vous la sensation à laquelle vous vous attendiez ? Non, bien sûr. C’est une autre saveur que vous percevez, n’est-ce pas ? Vous savez de quoi il s’agit et pour l’instant vous gardez cette information pour vous pendant que vous pouvez avaler maintenant tous deux votre moitié de ce qui fut pour vous monsieur un piment bien piquant, n’est-ce pas ? Vous allez- bien ? Je vous en prie buvez du lait. C’est ce qui est utilisé dans les concours de dégustation de piment pour apaiser la sensation de brûlure. Buvez tout. Vous n’en avez pas besoin madame, n’est-ce pas ? Pouvez-vous nous dire maintenant quelle saveur vous avez identifiée au lieu de celle du piment à laquelle vous vous attendiez ? De l’orange ? Bravo pour avoir perçu ce que nous avons tenté de vous transmettre. C’est bien cette saveur que ce monsieur avait choisi de vous faire ressentir. Merci à vous trois. Bien sûr vous pouvez tenter de reproduire cette expérience avec vos amis… si vous évitez de leur dire qui vous l’a suggérée.

 

Une expérience de mentalisme basée sur la suggestion, l’intuition, la synchronicité, la PNL et l’influence.

Si vous aussi vous souhaitez proposer une animation originale et novatrice à Genève, Montreux ou Lausanne, n’hésitez pas à me contacter par mail pour toute demande de devis : contact@magiciengeneve.ch

Séminaire d’entreprises, mariages ou anniversaires : en tant qu’illusionniste en Suisse, je m’adapte à toutes vos requêtes en Suisse Romande.

Contact

Pour me contacter

Vous désirez me contacter directement ?

Par téléphone ou encore par mail, ces informations sont disponible juste en dessous

00-33 6 03 11 60 54

contact@magiciengeneve.ch