Mentaliste à Genève pour une soirée d'entreprise d'un opérateur téléphonique - Magicien Mentaliste Genève et Suisse

*/ ?>
Magicien mentaliste en Suisse Romande
Magicien mentaliste en Suisse Romande

Étant engagé ce vendredi pour une célèbre entreprise, d’opérateur téléphonique, j’ai  naturellement proposé des expériences de mentalisme faisant appel au téléphone !

Télépathie avec un téléphone

J’ai choisi un assistant dans l’assemblée, et je lui ai demandé de penser un ami qui peut être joint par téléphone sur le moment. Quand le spectateur a choisi la personne à qui téléphoner, je lui ai demandé d’écrire le nom de son ami sur un bout de papier, de plier le papier. Magicien mentaliste en Suisse romande, j’ai donc demandé le numéro de téléphone et appelé le correspondant. Lorsque ce dernier a répondu, j’ai demandé à parler à la personne dont le nom était caché sous le bout de papier, en l’appelant par son nom. Or, rappelons-le il n’y a aucun moyen de connaître ce nom.

Quand la personne est arrivée au téléphone, j’ai expliqué à mon interlocuteur que je me trouvais dans le cadre d’un séminaire au bureau de Madame Eloïse et que cette dernière avait pensé à lui, c’est pour cette raison que nous l’avions appelé. Je l’ai remercié » pour sa collaboration. J’ai raccroché, récupérer le papier sur le téléphone que j’ai rendu au spectateur.

Cette expérience de mentalisme est basée sur diverses techniques comme la télépathie, la lecture à froid, la synchronicité et la PNL. C’est un effet impressionnant devant le public car différent et inhabituel.

 

Psychométrie

Puis pour l’expérience suivante, j’ai utilisé une seule enveloppe une feuille de papier. L’expérience et les faits ont été présentés comme une combinaison de psychométrie. Le spectateur a reçu une feuille de bloc-notes et une enveloppe. Il a écrit une question à propos de quelque chose le concernant personnellement, plié le papier puis une fois scellée, mit le tout dans l’enveloppe. En prenant l’enveloppe, j’ai concentré mon attention sur le papier, palpé l’enveloppe, essayé de deviner l’information. J’ai demandé au spectateur de la passer sur son front et de se concentrer sur la question. J’ai alors bondit sur l’enveloppe et je me suis mis à griffonner quelque chose dessus, qui s’est avéré que la réponse à la question toujours scellée dans la même enveloppe.

Puis par la suite, j’ai donné aux spectateurs 7 cartes vierges, entièrement blanches et sur l’une d’entre elle est spectateurs étaient priés d’écrire le nom d’une personne célèbre. Le spectateur a ensuite mélangé les sept cartes, les a scellé dans sept enveloppes, avant d’y apposer ses initiales, ensuite les en poche. Sept autres autre cartes vierge ont été montrées et examines, elles ont également été scellées dans une enveloppe signée, qui était donnée à tenir. J’ai alors fait voyager le nom de la personne célèbre d’une enveloppe à l’autre. Quand on a ouvert la première enveloppe, sept cartes étaient à présentes vierges. L’autre en comptait huit, et la carte avec le nom de la star s’y trouvait.

J’ai terminé ma prestation de magicien mentaliste en Suisse, par un carré magique et une série de tours  mathématiques, avec de nombreuses prédictions et divinations.

Si à votre tour vous souhaitez proposer des expériences de mentalisme à vos salariés dans le cadre d’une soirée d’entreprise ou tout simplement de magie rapprochée close-up, demandez gratuitement un devis à l’adresse suivante : contact@magiciengeneve.ch

Contact

Pour me contacter

Vous désirez me contacter directement ?

Par téléphone ou encore par mail, ces informations sont disponible juste en dessous

00-33 6 03 11 60 54

contact@magiciengeneve.ch